• Dis-moi ... avec Kurtana

    Dis-moi ... avec Kurtana

    Dis-moi

    À quoi sert vraiment la vie ?
    Tu le sais ? Alors vas-y dit !
    Quel est son but dis-moi,
    Car moi vraiment je ne vois pas !

    Qu’il est doux de te sentir tout contre moi,
    D’entendre le chuchotement de ton cœur qui bat.
    J’aimerais passer ma vie ainsi ;
    Lovée dans tes bras protecteurs, mon chéri.

    À quoi sert vraiment la vie ?
    Tu le sais ? Alors vas-y dit !
     
    Le sens de la vie est une chose mystérieuse,
    Qu’il ne faut pas tenter de percer,
    Il suffit de vivre au jour le jour, avec intensité
    Pour être sûre de tout voir de manière fabuleuse.

    Quel est son but dis-moi,
    Car moi vraiment je ne vois pas !

    Mon chéri calme toi, s'il te plait.
    Pense à nous deux, à tous les moments que l'on a passé.
    Vis pour moi, pour nous, pour notre avenir.
    Je te promets qu'un jour, je te rendrai ton sourire.

    À quoi sert vraiment la vie ?
    Quel est son but dis-moi,

    À quoi sert vraiment la vie ?
    On ne le sait pas réellement mais il faut en profiter.
    Elle n'a pas vraiment de but précis
    Mais ce n'est pas une raison pour se suicider.

    À quoi sert vraiment la vie ?
    Tu le sais ? Alors vas-y dit !
    Quel est son but dis-moi,
    Car moi vraiment je ne vois pas !

    Kurtana et Moi
    (05/11/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :