• Challenge N° 65 = Faire un poème sur un objet usuel.

    Challenge N° 65 = Faîtes un poème sur un objet usuel.

    Moi ... Votre talisman

    Tu me serres contre ton cœur,
    Pour te remémorer des instants de bonheur.
    Tu me tiens dans tes mains,
    Lorsque tu doutes de tes lendemains.

    Tu m'embrasses très tendrement,
    Parce que tu aimerais remonter le temps.
    Tu joues avec mon lien,
    Car tu voudrais retenir ton chagrin.

    Je représente la nation
    De l'homme de ta vie.
    Je suis le symbole de votre union,
    Et ce jusqu'à l'infini.

    Malheureusement :
    Je ne suis qu'un collier.
    Mais cela ne t'empêche pas
    De sentir en moi: son cœur qui bat ...

    -Moi-
    (22/02/08)
    (Ne vous fiez pas à l'illustration)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :